One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarner Lucas, Peyton, Haley, Nathan et Brooke. Inventer la suite de leurs histoires d'amour ou de leurs vie professionnel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
I'm Just a Great girl
I'm Just a Great girl
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Loisirs : Friends&C.O.B&Jamie...
:: MY FACE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 7-211
Date d'inscription : 22/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Patronne de Clothes.Overs.Bros
:: I HATE ::: Victoria

Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Empty
MessageSujet: Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}   Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:12

Brooke était venue tôt ce matin là, à son magasin. Après avoir préparé le petit déjeuner de Sam, puis lui avoir laisser un mot lui disant qu'elle était chez Clothes Over Bros, elle était partie. Elle était passée au Café pour prendre un capuccino double crème, et était allé à pied à sa boutique. Une fois là-bas, elle décida de recommencer les dessins pour la robe de Peyton. En effet, la première avait été tâchée, déformée, déchirée... enfin toutes les horreurs du monde s'étaient abatues sur sa merveilleuse création. Après avoir gronder Sam pour ça, elle avait décidé de tout reprendre en main, et il fallait commencer les nouveaux croquis.

Deux heures plus tard. Cela était plus difficile qu'elle ne le pensait. Elle avait prit les croquis de l'ancienne, changés quelques trucs, rajoutés des détails, mais ce n'était pas totalement ce qu'elle voulait. Brooke voulait que cette robe soit parfaite pour Peyton. Ce serait le plus beau jour de sa vie, et elle l'avait tellement mérité qu'il fallait que la robe soit à la hauteur. Puis, Brooke se souvint de sa première robe de mariée. Elle avait été pour Haley. En effet sa première tentative fut un peu foireuse. Trop de froufrous, un peu serrée, et les plumes qu'elle voulait rajouter, n'en parlons pas! Elle lui avait fait une belle surprise en la refaisant. Une plus simple, tellement parfaite pour Haley!

Brooke sortie de ses pensées, et se demanda si elle aussi se marirait un jour... Ca c'était un autre problème, hélas. Elle décida de sortir prendre un autre café. Ce qui était génial à Tree Hill, c'était qu'il y avait tout à portée de main. La super boutique Clothes Over Bros, vide, certe, mais bon! La Café, le vendeur de Disque à l'angle, les restaurants, le coiffeur, le salon de beauté... Enfin tout! Brooke reprit un capuccino, puis retourna dans sa boutique, prête à revoir tout de la future robe de sa meilleure amie.

Une fois à l'interieur elle se remit au boulot. Elle était tellement à fond dans son travail qu'elle ne remarqua même la personne qui venait d'entrer. Mais en entendant le bruit de la porte se refermer, elle dit, sans même relever la tête:

-Bienvenue! Que puis-je faire pour vous?

En même temps qu'elle dessinait, elle entendait les pas de la personne se rapprocher de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Avatar : Chad Michael Murray
Emploi : Écrivain
Loisirs : Basket, Sorties, Mes Amis
:: MY FACE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 2vxr8y10
:: MY LOVE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 12
Date d'inscription : 26/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Ca T'intéresse Autant ?
:: I HATE :::

Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}   Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:56

Lucas n'étant pas un grand dormeur, s'était levé de bonne heure aujourd'hui. En se réveillant, il avait regardé quelques instants Peyton qui était endormie à ses côtés, bizarrement il se mit à repenser aux années lycée, ce qui le fit légèrement sourire malgré le mal qu'il avait pu faire à certaines personnes. Il partit dans la salle de bain prendre une bonne douche fraîche puis s'habilla d'une simple chemise et d'un jean comme toujours. Il prit ensuite vite fait son déjeuner qui consistait en un simple verre de jus d'orange puis songea à ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui, il ne prit pas beaucoup de temps avant de se dire qu'il pouvait sans doute rendre viste à Brooke, qui travaillait à présent en temps que créatrice et qui avait lancé sa propre ligne de vêtements. Lucas lui n'avait pas mit en premiers plan ses attouts en ce qui concerne le basket mais simplement ses talents d'écrivain. C'est sur que personne ne s'en serait douté même si c'est un grand lecteur de romans populaires mais bon à croire que tout est possible. Il finit donc son verre puis sortit de chez lui avant de rejoinre sa voiture pour ensuite prendre la route afin de rejoindre le Clothes Overs Bros. Finalement chacun s'y était retrouvé dans ce qu'il voulait devenir et le fait que Brooke devienne créatrice lui plaisait vraiment car ça faisait un bon moment qu'elle était concentrée sur ça. Arrivant pas loin du magasin, il gara sa voiture au bord de la chaussé puis passa d'abord dans un café, où il en commanda deux à emporter afin de rattraper celui qu'il n'avait pas pu boire chez lui en compagnie de son amie sans se douter qu'elle en avait surement bu il y a quelques minutes. Il sortit du café puis fit quelques pas avant d'entrer à l'intérieur de la boutique cette fois-ci puis vit la demoiselle qui semblait occuper. Elle avait quand même prit le temps de bien l'accueillir même si elle ne savait pas vraiment que c'était lui. Il s'avança d'avantage avec ses cafés en main enfin dans un sachet puis arriva jusqu'à la demoiselle avant de sourire à ce qu'elle avait demandé puis il répondit simplement.

- Hmmh, consacrer un peu de temps pour discuter avec ton Lucas .

Dit-il en souriant, il espérait simplement qu'il ne la dérangeait pas dans quelque chose d'important surtout que maintenant c'est sur qu'elle serait plus chargée étant donné qu'elle n'avait pas une armée de collègues qui étaient prêts à l'aider pour sa boutique.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I'm Just a Great girl
I'm Just a Great girl
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Loisirs : Friends&C.O.B&Jamie...
:: MY FACE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 7-211
Date d'inscription : 22/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Patronne de Clothes.Overs.Bros
:: I HATE ::: Victoria

Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}   Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:08

Brooke était toujours autant fortement concentrée sur ses croquis, quand elle entendit le visiteur répondre. Bien sur, elle le reconut de suite, et ce n'était pas n'importe quel visiteur. Elle releva la tête et vit son ami Lucas. Evidemment qu'elle l'aimait de tout son coeur, mais là, s'il avançait d'un pas de plus, il verrait la robe de Peyton, enfin juste les dessins, et même si elle n'était pas portée par sa meilleure amie, Brooke ne voulait absolument pas que Lucas les voient. Brooke rangeat discretement tout ses croquis, en prenant soin de ne pas les abîmer. Puis, elle se précipita devant son comptoir, tout en disant:

-Stop, Lucas.Scott! Un pas de plus, et ton mariage est foutu!

Elle lui sourit, puis l'entraîna en vitesse sur le sofa, à l'entrée de sa boutique. Une fois installée, elle remarqua les cafés, et s'en empara d'un. Elle en but une grande grogée, puis souffla un grand coup. Elle rigola, et dit:

-Ca fait du bien! Je te remercie! Alors, que me vaut cet honneur? En tout cas, je suis totalement à toi. Je pense pouvoir faire une pause ...

Bien qu'il n'y avait plus aucun vêtements à vendre dans son magasin, Brooke travaillait très dure sur la robe de Peyton, et dès qu'elle serait parfaite, et donc, finie, elle se remetterait au boulot, et commencerait les croquis de sa nouvelle collection.

Brooke voyait bien que Lucas se demandait ce qu'il se passait. Elle était toute éxcité à l'idée de faire cette robe, et cela se voyait. Un peu trop peut-être. Elle regarda son ami, puis dit, sévèrement:


-N'y pense même pas, Je ne te dirais Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Avatar : Chad Michael Murray
Emploi : Écrivain
Loisirs : Basket, Sorties, Mes Amis
:: MY FACE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 2vxr8y10
:: MY LOVE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 12
Date d'inscription : 26/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Ca T'intéresse Autant ?
:: I HATE :::

Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}   Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:17

Lucas lui venait tout juste d'entrer dans la boutique de son amie, elle parraissait bien occupée à dessiner mais il n'avait biensur rien vu sur ce qu'il se passait, enfin jusqu'à présent il ne se doutait de rien même s'il était au courant que la robe de mariage de Peyton serait dessinée par Brooke. S'avançant encore légèrement, il était prêt à déposer les boissons sur la table mais sans rien comprendre, il la vit arriver en vitesse avant de lui faire comprendre que son mariage serait foutu s'il faisait un pas de plus. Le jeune homme fut biensur surpris et s'arrêta net avant de se faire entraîner par Brooke jusqu'au sofa. Malgré les années passées, elle semblait toujours aussi frivole et débordante d'énergie et ça c'est sans aucun doute. Avec elle toute les actions étaient vite vécues et brèves surtout que là, il n'avait pas encore eu l'occasion de placer un mot, un peu normal vu qu'elle le surprenait depuis le début. Il déposa doucement son café sur la table tout en la regardant puis se mit à rire après qu'elle ait fini de se raffraîchir.

- Tu me surprends toujours Brooke Davis . Mais j't'en pris .

Puis quand elle lui demanda ce qui l'avait amené jusqu'ici, le jeune homme ne tarda pas à répondre .

C'est pas compliqué j'passais dans le coin et j'voulais prendre de tes nouvelles mais si je dérange, dis le moi ...

C'est vrai que Lucas était bien curieux sur ce qu'il se passait avec la robe de Peyton, non pas qu'il voulait gâcher le fait de la voir mais simplement avoir quelques renseignements sur l'état de la robe ainsi que l'apparence qu'elle pouvait bien avoir. Mais bien entendu quand on a Brooke face à soi, c'est difficile de tenter quoi que ce soit avant de se faire remettre à sa place. Toujours la même demoiselle qu'avant mais c'est bien pour ça que tout l'monde l'appréciait.

- T'as l'oeil à tout toi ... Et tu veux même pas me donner un petit détail sans importance ?

Il saisit ensuite son café puis en but quelques gorgées avant de le reposer à l'endroit où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I'm Just a Great girl
I'm Just a Great girl
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Loisirs : Friends&C.O.B&Jamie...
:: MY FACE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 7-211
Date d'inscription : 22/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Patronne de Clothes.Overs.Bros
:: I HATE ::: Victoria

Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}   Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:32

Lucas avait commencé son café lui aussi. Il lui demanda s'il ne dérangeait pas Brooke. Elle lui répondit:

-Bien sur que non! Tu ne me déranges jamais! Enfin, je t'avoue que je suis légèrement occupée, mais j'ai besoin de faire une pause. Je suis ici depuis à peu près, 7h30, alors je n'ai pas arrêté. La date du mariage arrive à grands pas, et je n'ai même pas encore finit les croquis!

Elle lui sourit. En effet, cela la faisait rire, mais au fond, si elle n'arrivait pas vite à trouver l'inspiration pour la robe de Peyton, cette dernière irait nue à son mariage! En voyant Lucas légèrement inquiet, elle le rassura:

-Enfin, pas de panique! J'ai toujours tenu mes promesse, alors je ne voit pas pourquoi cette robe ne serait pas finie à temps. Bref ...

Elle lui fit un petit clin d'oeil, histoire de le rassurer. Mais, il la conaissait assez pour savoir qu'elle arriverait à faire une robe de mariée digne de ce nom à Peyton, et il pouvait lui faire confiance. Brooke changea de sujet, pour parler de Lucas:

-Alors, et toi, quoi de neuf? Comment ça se passe avec Peyton? J'espère que tu t'occupes bien d'elle, sinon je peux te jurer qu'elle revient directe chez moi! Et tu es parfaitement bien placé pour savoir que Miss.Davis, tiens toujours ses promesses ...

C'était assez bizarre. Il y avait quelques semaines de ça, Brooke était totalement anéhentie, et elle était resté de longs jours, seules, la peur au ventre. Mais aujourd'hui, elle était devenue plus forte, et essayait chaque jours de reprendre confiance en elle... En repenssant à tout ces moments son visage s'assombrit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Avatar : Chad Michael Murray
Emploi : Écrivain
Loisirs : Basket, Sorties, Mes Amis
:: MY FACE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 2vxr8y10
:: MY LOVE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 12
Date d'inscription : 26/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Ca T'intéresse Autant ?
:: I HATE :::

Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}   Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:54

Lucas lui avait demandé s'il ne gênait pas simplement parce qu'il savait qu'elle avait énormément de travail ces temps-ci et que ça ne l'arrangeait peut-être pas de recevoir des visites surprises. Mais quand elle lui fit part que ça ne la dérangeait pas et qu'elle méritait une pause après toutes ses heures de boulot fournies, il se mit à sourire en coin puis l'écouta de nouveau en ce qui concernait la robe de Peyton. Sans aucun doute, il lui faisait entièrement confiance et savait très bien que quand elle commençait une chose, elle ne la faisait pas à moitié. En plus, il y a quelques années au paravant, quand ils étaient encore au lycée, le jeune homme avait pu voir quelques unes de ses créations qui étaient déjà sublimes donc pour le résultat d'une robe de mariée plus de 4 ans plus tard, il serait sans doute surpris par son travail.

- J'te fais entièrement confiance .

Puis elle lui demanda ensuite comment ça allait avec Peyton, il se mit à rire à ses propos d'ailleurs. Ca faisait bizarre de savoir que quelques années plus tôt, elle appréhendait la réaction du jeune homme vis-à-vis de Peyton mais bon, chacun mûri et change. D'ailleurs à présent, tout les anciens amis de lycée avaient réussi à garder une bonne relation et c'était l'essentiel.

- Rien de bien nouveau ... Et t'inquiète pas pour Peyton j'm'en occupe bien du moins j'fais mon possible et je sais très bien de quoi t'es capable .

Dit-il avec une légère grimace en fin de phrase avant de se mettre à nouveau à sourire. Il regarda son amie comme précédemment afin de lui retourner la question et de savoir comment elle se portait mais bizarrement, elle avait changé d'apparence ce qui inquiéta un peu le jeune homme. Il posa doucement sa main sur la sienne puis lui demanda ensuite avec le même regard que précédemment .

- Hey , quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I'm Just a Great girl
I'm Just a Great girl
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Loisirs : Friends&C.O.B&Jamie...
:: MY FACE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 7-211
Date d'inscription : 22/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Patronne de Clothes.Overs.Bros
:: I HATE ::: Victoria

Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}   Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:40

Brooke buvait tranquillement son café, Lucas faisait de même. Brooke souriait. Elle qu'y, au lycée, était persuadée de finir sa vie avec Lucas Scott. Elle pensait se marier avec lui, avoir des enfants et rien d'autre. Vraiment, rien d'autre à ses yeux n'étaient possible, puisqu'ils s'aimaient. Alors quand elle voyait qu'elle créeait la robe de mariée de Peyton, pour qu'elle se marie avec Lucas, cela la fit plutôt sourire. Et en pensant aux soit-disant enfants qu'elle aurait eu avec Lucas, elle se rappelait du bébé qu'on lui avait confié.[j'ai un gros trou!!! Honte à moi] Et aussi de Sam, bien sur. Elle voulait se battre pour elle, c'était sa fille, et il fallait qu'elle lui donne l'exemple. Comme toutes les mères font. Tout ça lui permettait de voir le chemin qu'elle avait parcourue toute ses années. Et aujourd'hui elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire de mal, pour mériter qu'on vienne l'agresser, sacager sa boutique, et en pllus de ça, lui voler tout ses dessins, pour sa nouvelle collection. Brooke entendit Lucas dire que tout se passait très bien avec Peyton. Brooke était tellement heureuse pour son amie. Pour ses amis. Puis, la main de Luke, sur la sienne la fit sortir de ses pensées. Elle l'entendit lui demander si quelque chose n'allait pas. Oooop's, il avait remarqué qu'elle ne pensait pas à quelque chose de très gai. Celle-ci releva la tête doucement, et s'apprêta à lui dire quelque chose. Mais, elle hésitait. Fallait-elle qu'elle lui plombe le moral en lui avouant ce qu'il s'était passé il y avait des semaines, ou devait-elle le lui cacher? Elle réfléchit. En même temps Lucas était son meilleur ami, elle pouvait tout lui dire. Elle décida de se lancer:

-Hum.. Et bien, je n'ai pas voulu t'en parler, mais tout d'abord sache que je vais beaucoup mieux, ce sont juste les souvenirs qui remontent à la surface... Il y a quelques semaines, on m'a cambriolé, ici, et agressé, puis volé totalement tous mes dessins. Et je me disait qu'aujourd'hui j'avais reussit à me relever, et je me suis souvenu par où j'étais passé pour avoir été dans ces états là pendant des jours. D'ailleurs je tiens à m'excusés de ne pas avoir été là pour toi, à tes côtés pour Quentin... Enfin voilà!

Elle lui sourit, histoire de lui assurer que tout allait bien, même si elle n'était pas totalement sure de ça, elle-même. Elle décida de changer de sujet. Elle éspèrait ne pas lui avoir rappellé trop de mauvais souvenirs à lui non plus, à cause de la mort de Q.:

-Alors, prêts pour te, presque, re-marier??

Elle lui sourit de toutes ses dents, suivit d'un clin d'oeil, presque tout ça nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Avatar : Chad Michael Murray
Emploi : Écrivain
Loisirs : Basket, Sorties, Mes Amis
:: MY FACE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 2vxr8y10
:: MY LOVE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 12
Date d'inscription : 26/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Ca T'intéresse Autant ?
:: I HATE :::

Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}   Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:23

[ C'est pas grave ça arrive xD ]

En ce qui concerne le lycée, Lucas n'avait pas été tellement sage en matière de choix ou plutôt de décision. Il en avait fait souffrir deux, dont Brooke ainsi que Peyton et ceci il s'en était rendu compte bien après, sans doute pas préoccuper sur le moment à se demander si son entourage souffrait ou pas. Durant un long moment, il pensait que c'était Brooke la femme de sa vie et d'ailleurs il lui avait laissé un soir, comme message " Je suis l'homme de ta vie Brooke Davis" phrase qui ne lui avait pas échappé jusqu'à présent et d'ailleurs à ce moment-là, il y croyait fort. Ils avaient beau se courir derière, il y avait toujours des inconvénients qui les rattrapaient et après un long moment, il s'était rendu compte que c'était Peyton qui lui correspondait. C'est vrai qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait mais à présent il était sur le point de se marier avec elle, malgré son premier refus.

En ce qui concerne Brooke et ce qui venait de lui arriver, Lucas n'était pas au courant sans doute préoccuper par les dernières choses qui lui tombaient dessus d'un coup. Le jeune homme venait de poser sa main sur celle de Brooke avant qu'elle ne réagisse, elle se mit ensuite à prendre la parole. Il pouvait constater qu'elle n'allait pas bien et ça elle ne pouvait sans doute pas le nier, au fur et à mesure qu'elle lui face part de sa mésaventure, Lucas se mit à fronçer les sourcils. Effectivement il n'était pas au courant de ce qui lui était arrivé et d'ailleurs sur le moment, il aurait voulu lui poser de multiple question, en lui demandant si elle allait mieux, si elle arrivait à prendre tout ça sur elle et biensur si elle avait besoin de son soutien. Puis vint ensuite le sujet de Quentin, bien que ça pouvait l'affecter, ça ne sera sans doute pas la même douleur que la mort de Keith, où il était complétement anéanti mais bon à présent il faisait avec et s'était bien reprit en ce qui concernait les malheurs.


- T'inquiète pas pour ça moi j'viens bien ... Par contre j'étais pas au courant de ce qui s'était passé. Et sache que si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là et tu pourras toujours compter sur moi .

Biensur elle méritait un minimum d'attention, elle était seule et avec un enfant sur les bras donc il estimait que ce soit tout à fait normal de lui proposer son aide et après tout, c'est ce qu'il faisait de mieux. Il en profita pour lui serrer doucement la main jusqu'au moment où elle lui demanda s'il était prêt à se marier à Peyton. On lui posait tout le temps la question et bizarrement à ce moment même, il avait l'impression que ce soit une autre question, comme : "Es-tu sûr que c'est avec Peyton que tu veux passer le restant de tes jours ?" non pas qu'il ne savait pas quoi répondre, c'est évident il l'aime mais vu le nombre d'erreur qu'il avait commises jusqu'à présent, ça le fit réfléchir. D'ailleurs à ce moment même, il se mit à regarder dans le vide tout en y repensant. Il resta longtemps dans cet état d'esprit avant de finalement retirer sa main qui était sur celle de Brooke afin de l'entremeler à son autre main. Il soupira doucement avant de la regarder à nouveau d'un air sérieux et indécis.

- Écoute Brooke j'sais que c'est pas le bon moment mais ... j'crois que j'suis pas prêt à me marier avec Peyton .

Il se leva ensuite du canapé avant de se passer une main dans ses cheveux afin d'y réfléchir encore une fois, puis il regarda à nouveau Brooke. Il avait demandé une première fois la main de Peyton mais celle-ci avait refusé même si au fond, elle devait sans doute l'aimer. Ce que Lucas resentait en ce moment, était simplement un mélange de doute ainsi que de stress, sachant que le mariage approchait à grand pas.

- J'sais pas ce qui m'arrive mais j'crois que j'stress, à force de voir les jours passés aussi vite, ça m'fait prendre conscience que c'est pour tout bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I'm Just a Great girl
I'm Just a Great girl
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Loisirs : Friends&C.O.B&Jamie...
:: MY FACE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 7-211
Date d'inscription : 22/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Patronne de Clothes.Overs.Bros
:: I HATE ::: Victoria

Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}   Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:05

Brooke avait donc tout dit à Lucas. Il y a plusieurs semaines, elle n'aurait jamais eu le courage de le faire. Mais maintenant c'était dit, et elle était soulgée de lui en avoir parlé. Elle voyait bien, d'ailleurs, qu'il était désolé pour elle, puis il lui dit qu'il serait là, s'il se passait quoi que ce soit. Brooke sourit. Lucas était son meilleur ami, et il le resterait, c'était inscrit dans les annales. Brooke finit la fin de son café, tout en écoutant son ami parler, et elle faillit le recracher de suite quand elle entendit Lucas dire qu'il n'était pas prets à se marier. Brooke n'en cru pas ses oreilles. Elle voulait lui répondre, mais elle ne savait pas quoi dire enfait. Et de plus, il continua en disant qu'il était stresser, qu'il prenait conscience que c'était pour bientôt. Brooke pensait à la robe, qu"elle n'avait pas fini, ni commencée d'ailleurs, et elle pensait la même chose: que c'était pour bientôt. Elle le regarda, sans rien dire. Enfaite elle ne savait pas du tout quoi dire... Elle pensait à Peyton. Lui en avait-il parlé? Qu'en pensait-elle? Allaient-ils reportés leur mariage, ou pire, l'annulé? Toutes ces questions se bouculèrent dans sa tête. Après avoir réfléchit deux bonnes minutes, et en se disant que Lucas s'impatientait, elle commença:

-Hum... Lucas, c'est sur que se marier est une décision plus que difficile à prendre, et c'est normal que tu ne soit plus sur... Je veux dire, tu vas te marier, c'est pas rien! Donc, c'est normal de t'inquiéter, mais tu aimes Peyton, pas vrai! Alors, je pense que si vous en discutez, tous les deux, calmement, ça s'arrangera... elle devrait comprendre que tu soit stressé...

Brooke sortait ça comme ça, sans trop être sure de ce qu'elle avancait. Elle n'était pas dans la tête de Luke après tout, mais elle savait qu'il aimait Peyton. Brooke le regardait, et voyait qu'il ne savait plus où il en était, elle décida de lui rappeler des moments, pour lui redonner confiance:

-Tu te souviens, Peyton est la première dont tu es tombé amoureux... Hum... Et, c'est celle avec qui tu veux partager tous ces moments de bonheur, tu la dit toi-même... Et puis n'oubli pas que tu l'a demandé en mariage. Et pas une fois comme Lindsey, deux fois même!

Brooke essayait de faire un peu d'humour, mais Lucas n'avait pas vraiment l'air de rigoler... Brooke finit son café, ne savant plus trop quoi dire de plus...


EDIT: Sayait j'ai retrouvé, c'est 'Angie' !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Avatar : Chad Michael Murray
Emploi : Écrivain
Loisirs : Basket, Sorties, Mes Amis
:: MY FACE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 2vxr8y10
:: MY LOVE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 12
Date d'inscription : 26/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Ca T'intéresse Autant ?
:: I HATE :::

Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}   Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:47

Après que Brooke lui ai demandé s'il était prêt à son remariage, Lucas s'était mit à réfléchir sans doute trop vite face à la situation et c'est d'ailleurs le fait que l'approche du mariage approchait à grand pas, que le jeune homme s'était mit à parler un peu trop vite, de là à dire des propos qu'il regretterait sans doute plus tard. D'habitude il était plutôt confiant et prêt face à des situations importantes comme celle-ci mais là c'était le cas exceptionnel. Il était d'ailleurs au courant du travail fourni par Brooke en ce qui concernait la robe qu'elle doit spécialement créer pour Peyton, ce qu'il appréciait vraiment de sa part et en plus vu celle qu'elle avait faite pour Haley, il n'avait aucune raison de s'inquiéter bien au contraire. Mais bon pour ce qui était de son inquiétude c'était sans doute passager bien qu'il puisse le laisser parraître d'une autre façon. Il regarda Brooke qui semblait se préoccuper de la chose avant de la laisser s'exprimer tout en l'écoutant.

- J'aime Peyton et ça personne ne pourra me contredire sauf que j'ai l'impression que j'vais pas être à la hauteur le Jour-J. Et j'compte bien lui en parler sauf que j'aimerais pas la décevoir même si ça doit être dur à entendre.

En ce qui concernait les sentiments qu'il éprouvait pour Peyton, il en était certain mais ce n'était pas elle le vrai problème, le fait que le temps passe vite et qu'il se retrouve un peu seul face à la situation tout en incluant le fait qu'elle ait déjà refusé sa première demande, ça laissait un minimum de trace chez le jeune homme. Puis lorsqu'elle évoqua d'anciens souvenir en ce qui concernait leur amour, Lucas ne put s'empêcher de laisser parraître un léger sourire en coin de lèvre. Bien que la situation ne soit pas évidente, les remémorations ne lui faisaient aucun mal bien au contraire, ça pouvait avoir tendance à l'endurcir.

- J'avoue que j'peux rien contredire ... Et pis si avec Lindsey ça s'est bien passé, alors avec Peyton ça doit être parfait, du moins j'vais m'en persuader et faire tout mon possible.

Pour Brooke ça ne semblait peut-être pas pouvoir aider le jeun homme, mais le fait qu'elle ait cité Lindsey donnait un peu plus de courage à Lucas, ce qui peut parraître bizarre mais ci leur mariage avait eu lieu, celui-ci devait être encore meilleur. Bon c'est vrai que ça n'effaçait pas aussi vite le stress mais c'était une façon de positivé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I'm Just a Great girl
I'm Just a Great girl
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Loisirs : Friends&C.O.B&Jamie...
:: MY FACE :: : Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} 7-211
Date d'inscription : 22/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Patronne de Clothes.Overs.Bros
:: I HATE ::: Victoria

Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}   Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:03

Brooke écoutait très attentivement son meilleur ami. Elle n'avait pas envie qu'il annule ce mariage, ou même qu'il le repousse. Bien que ça l'aurait beaucoup arrangé pour la robe, mais peu importait. Lui et Peyton étaient fait l'un pour l'autre, et ça, rien ni personne ne le changerait, alors encore moins un petit coup de stress. Bien sur, Brooke cmprenait totalement son ami, et il avait bien le droit d'avoir peur. Pour Nathan et Haley ça avait été la même chose, et pour tous les couples c'était comme ça. Même si Brooke n'avait jamais vécu cette situation, elle en avait beaucoup entendu parler, et c'était, presque inévitable. C'était totalement normal. Elle regarda Lucas, et dit:

-Tu n'a vraiment pas à t'inquiéter... Tout ça n'est que passgé, et je suis sure qu'en en parlant avec Peyton, et en voyant cela arriver de plus en plus vite, tu n'auras même plus le temps de stresser tellement tu auras pleins de choses à faire! Un mariage, c'est super compliqué et ça demande beaucoup de temps!

Elle lui sourit. Et ajouta:

-Non seulement avec Peyton ça doit être parfait, mais en plus, ça le sera. J'en suis sure et certaine, Luke. Et puis, de toute façon, Nathan, et Haley, en plus de moi, on est là pour toi. Et Peyton également. Et tu seras à la hauteur, Lucas.Scott, comme toujours!

Voyant son Lucas.Scott rassuré, Brooke leva son café en disant:

-A ton mariage!

Brooke lui fit un clin d'oeil, et but 'cul-sec', la fin de son gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}   Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue. {Pv.Lucas.Scott}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Au Tric || Lucas ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: TREE HILL CITY }} :: Clothes Overs Bro's-
Sauter vers: