One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarner Lucas, Peyton, Haley, Nathan et Brooke. Inventer la suite de leurs histoires d'amour ou de leurs vie professionnel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corrige les devoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Emploi : Prof/ S'occupe du studio avec Peyton
Loisirs : Passer du temps avec ma familles et mes amis
:: MY FACE :: : Corrige les devoirs 1206319635
:: MY LOVE :: : Corrige les devoirs 1203519861
Date d'inscription : 20/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Professeur/ Serveuse au café
:: I HATE ::: Nounou Carry/ Rachel

Corrige les devoirs Empty
MessageSujet: Corrige les devoirs   Corrige les devoirs Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:58


    Haley se réveilla doucement, elle se retrouver seul dans cet grande maison Nathan été partie faire du basket et Jamie lui été partie a l'école, elle se leva et alla se laver et s'habiller, elle descendit de la chambre puis elle alla déjeuner, elle prit son sac puis elle sortie les copies de son sac elle les posa sur le bar mais avant elle fit un peu de ménages elle nettoya les bols puis elle prépara a manger en attendant, elle se remit sur le bar puis elle commença a corriger les copies elle laissa quelques copies sur le côté pour les corriger après .

    Haley remonta dans la chambres puis elle fit le lit, puis elle alla dans la chambre de Jamie puis elle fit aussi le lit le petit Jamie avait oublier de le faire ce matin, elle regarda un peu partout puis elle descendit a nouveau pour corriger ses copies elle se réinstalla puis elle continua de corriger ses quelques copies, puis le téléphone sonna elle décrocha puis elle discuta avec sa mère sa faisait bien longtemps qu'elle ne les avait pas vu ni entendu elle continua de parler avec elle puis après 1h de téléphone passer avec sa mère et son père elle raccrocha. Puis elle reprit son travail.

    Haley termina de corriger ses premières copies puis elle sortie de nouvelle copies pour les corriger elle les mit sur le côté puis elle prit les dernières copies puis elle continua de les corriger jusqu'a ce que quelqu'un frappe a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-2008.forumactif.com
Brooke Davis
I'm Just a Great girl
I'm Just a Great girl
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Loisirs : Friends&C.O.B&Jamie...
:: MY FACE :: : Corrige les devoirs 7-211
Date d'inscription : 22/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Patronne de Clothes.Overs.Bros
:: I HATE ::: Victoria

Corrige les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Corrige les devoirs   Corrige les devoirs Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:14

Il était presque midi. La journée de Brooke avait plutôt mal commencé. Elle s'était levée à 7h, avait préparé le petit déjeuner de Sam, en espérant qu'elle ne se soit pas enfuie, encore une fois. Malheuresement, quand Brooke l'avait appelé plus de dix fois pour qu'elle vienne manger, celle-ci ne répondait pas. Elle avait donc frappé, frappé et encore, frappé à sa porte, puis elle avait finit par entré dans sa chambre, en disant "Sam!!! Qu'est-ce que tu fais encore au lit? Tu vas être en retard au lycée!Je te préviens si tu ne sort pas tout de ...". Mais Sam, ne répondait pas, et pointa juste son doigt vers le mur. Brooke distingua la direction où allait son doigt, et remarqua qu'elle montrait son calendrier. Après quelques secondes de réflexion, Brooke remarqua qu'on était Samedi! Elle échappa un "Oh!! Je suis désolé, vraiment! Rendort toi vite". Puis, elle l'avait laissé seule, et était partie se préparer, tranquillement, elle s'était rendue à sa boutique, histoire de faire, refaire, défaire, enfin s'occuper de ses croquis pour la robe de Peyton, et sa nouvelle collection. Elle y avait passé deux heures, mais l'inspiration ne venait vraiment pas vite. Elle avait essayer de refaire la robe à partir des anciens croquis, mais ils en manquait, et elle avait bien du mal à se souvenir de tout. Il fallait que tout soit prêt avant le mariage, qui d'ailleurs avançait à grand pas.

Elle avait fini par s'arrêter, totalement privé d'inspiration. Elle décida de se changer les idées, et d'allé voir Haley, éspérant ne pas la déranger. Il était presque midi, et elle décida au passage de prendre chinois. Une fois dans sa voiture elle démarra, et conduit jusqu'à la maison de son amie.
Devant la porte, Brooke frappa, puis attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Emploi : Prof/ S'occupe du studio avec Peyton
Loisirs : Passer du temps avec ma familles et mes amis
:: MY FACE :: : Corrige les devoirs 1206319635
:: MY LOVE :: : Corrige les devoirs 1203519861
Date d'inscription : 20/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Professeur/ Serveuse au café
:: I HATE ::: Nounou Carry/ Rachel

Corrige les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Corrige les devoirs   Corrige les devoirs Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:00


Haley se trouvait seul dans cet grande et belle maison, elle regarda les photos de James et Nathan, elle fit un sourire avant de reprendre la correction de ses devoirs, puis en regardant d'autres photos elle vit James avec Lucas, avec Peyton et Brooke, Haley été contente de voir que tout le monde s'était enfin retrouver dans leurs villes. Haley reposa les photos puis elle reprit les corrections...

Haley continuer a corriger ses devoirs quand quelqu'un vint a frapper a sa porte, elle voulait commencer a préparer a manger mais elle n'eut pas le temps quand elle entendit frapper alors pour faire plutôt vite elle alla devant la porte puis elle alla ouvrir, elle vit Brooke de dos qui attendait que quelqu'un lui ouvre la porte, Haley fit un sourire en la voyant, toutes les deux n'avait pas eu beaucoup le temps de ce voir ces derniers temps entre Brooke qui devait terminer la robe de Peyton, et Haley avec ses devoirs, la musique et s'occuper de son fils elles n'avaient pas eu beaucoup de temps pour manger un bout ensemble et puis discuter comme avant, Alors Haley ouvrit la porte et garda le sourire


Tient salut Brooke, ça me fait plaisir de te voir, vient entre...

Elle fit la bise a Brooke puis elle la laissa entrer dans la maison, elle vit que Brooke avait une poche, elle lui prit la poche gentiment puis elle la posa sur la table de la cuisine, puis elle tourna le regards vers Brooke, tout en lui disant de la suivre dans la cuisine, puis elle rangea un peu les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-2008.forumactif.com
Brooke Davis
I'm Just a Great girl
I'm Just a Great girl
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Avatar : Sophia Bush
Loisirs : Friends&C.O.B&Jamie...
:: MY FACE :: : Corrige les devoirs 7-211
Date d'inscription : 22/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Patronne de Clothes.Overs.Bros
:: I HATE ::: Victoria

Corrige les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Corrige les devoirs   Corrige les devoirs Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:31

Brooke attendit devant la porte, de dos. Elle regardait la maison de son amie. En effet, elle était gigantesque pour trois personnes! Mais en même temps, elle aussi avait une grande maison où elles ne vivaient qu'a deux. Puis, Haley ouvrit la porte ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle l'invita à entrer, puis lui dit bonjour. Brooke fit la même chose, et lui fit la bise en disant:

-Hales! Ca me fait plaisir de te voir aussi! Je ne te déranges pas j'espère?

Brooke eu sa réponse en regardant son amie hôcher la tête. Elle entra puis donna la nourriture qu'elle avait apporté. Haley partie la ranger dans la cuisine, et Brooke la suivit. Elle s'asseya au bar, voyant que son amie faisait quelque chose avant son arivée. Elle la regarda d'un air culpabilisé. Elle lui dit:

-Oh, mince tu travaillais... T'es sure que je doit rester? Enfin, je veux dire, tu sais je peux partir, je comprends que tu ais besoin de corriger tes copies... En plus si tu ne le fais pas, les élèves s'impatienterons, et... Enfin, moi, je me souviens qu'avoir ma note, je m'en fichais un peu, j'avais d'autres trucs en tête... Mais toi, j'ai le souvenir que tu voulais savoir ta note, et même tout le monde voulait savoir sa note! Enfin, bref, je peux m'en aller...... Vraiment!

Brooke affichait un sourire. En effet, elle parlait beaucoup. Beaucoup trop des fois. Mais elle n'avait pas vu Haley depuis des jours déjà, et même si elle avait envie de passer un peu de temps avec elle, elle était prête à partir!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Emploi : Prof/ S'occupe du studio avec Peyton
Loisirs : Passer du temps avec ma familles et mes amis
:: MY FACE :: : Corrige les devoirs 1206319635
:: MY LOVE :: : Corrige les devoirs 1203519861
Date d'inscription : 20/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Professeur/ Serveuse au café
:: I HATE ::: Nounou Carry/ Rachel

Corrige les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Corrige les devoirs   Corrige les devoirs Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:40



    Elle fit un sourire a Brooke, puis elle s'assit en face de Brooke.avec le sourire, sa la faisait toujours un peu rire de voir Brooke car elle parlait toujours beaucoup, ce qui été bien car au moins elles avaient toujours quelques choses a dire. Elle regarda Brooke en penchant la tête mais avec le sourire

    Tu sais bien Brooke que tu ne me dérange jamais.

    Puis elle ce leva et sortie deux assiettes pour manger ce qu'avait amener Brooke, elle écouta Brooke tout en préparant les assiettes, en plus tout été encore chaud alors sa éviter a Haley de tout refaire chauffer elle donna une assiette a Brooke puis elle prit deux verre et posa une bouteille d'eau et une de vin, puis elle continua d'écouter Brooke, elle prit ses copies puis elle les rangea dans son sac. Puis elle dit a Brooke:

    Brooke tu ne me dérange pas, sa fait un moment qu'on ne sait pas vu alors autant en profité et les copies peuvent attendre, on n'est samedi j'ai encore le dimanche pour les corriger, et puis ils ne sont pas tous pressée d'avoir leurs copies croit moi. Bref parlons un peu de toi comment marche ta boutique?? Je suis désoler je n'ai pas eu trop de temps a moi ces temps ci, avec James les cours et le studio je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a mes amis.

    Haley voulait profité de la présence de Brooke, car elle voulait discuté comme avant avec elle autour d'un petit diner ou même en allant faire du shopping mais pour le moment les deux miss continuèrent de manger tout en discutent. Haley ne voulait pas que Brooke s'en aille aussi vite elle voulait d'abord prendre un peu de temps pour elles. Puis les copies pouvaient attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-2008.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Corrige les devoirs Empty
MessageSujet: Re: Corrige les devoirs   Corrige les devoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrige les devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: LOGEMENTS :: MAISONS :: MAISON DE NATHAN & HALEY-
Sauter vers: