One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarner Lucas, Peyton, Haley, Nathan et Brooke. Inventer la suite de leurs histoires d'amour ou de leurs vie professionnel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En manque... de sa famille (Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Avatar : James Lafferty
Loisirs : Basket
:: MY FACE :: : En manque... de sa famille (Haley) Nathan10
:: MY LOVE :: : En manque... de sa famille (Haley) Nathan11
Date d'inscription : 04/01/2009

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB :::
:: I HATE :::

En manque... de sa famille (Haley) Empty
MessageSujet: En manque... de sa famille (Haley)   En manque... de sa famille (Haley) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:01

Ce soir là, c'est avec une énorme envie de retrouver sa femme et son fils que Nathan rentra chez lui. Il avait passé une longue journée et avait terminé en allant faire quelques courses au supermarché à la demande de Haley. Nathan s'avança donc vers la porte d'entrée de sa maison, les bras chargés de paquets, puis ouvrit la porte. Il vit sa femme assise dans le salon, sur le canapé. Il posa de suite ses paquets, enleva ses chaussures et se hâta d'aller la retrouver. Il s'asseya à ses côtés puis l'embrassa tendrement. Il ajouta à sa femme:

- Tu m'as manqué! La journée a été très longue sans toi..

Nathan remarqua que sa femme semblait plutôt fatiguée et se dit qu'elle avait probablement du avoir elle aussi une journée difficile. Il décida donc qu'il était de son devoir de prendre soin d'elle. Il alla donc préparer dans la cuisine deux cocktails qu'il avait appris à faire lorqu'il était plus jeune. Il revint quelques minutes plus tard aux cotés de Haley et lui tendit un verre. Il regarda ensuite autour de lui et écouta attentivement quelques secondes mais bizarrement, il n'entendit rien... Il demanda donc à sa femme:

- James n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Emploi : Prof/ S'occupe du studio avec Peyton
Loisirs : Passer du temps avec ma familles et mes amis
:: MY FACE :: : En manque... de sa famille (Haley) 1206319635
:: MY LOVE :: : En manque... de sa famille (Haley) 1203519861
Date d'inscription : 20/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Professeur/ Serveuse au café
:: I HATE ::: Nounou Carry/ Rachel

En manque... de sa famille (Haley) Empty
MessageSujet: Re: En manque... de sa famille (Haley)   En manque... de sa famille (Haley) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:22


    Haley été rentrée a la maison un peu plus tôt cet fois ci une fois qu'elle avait terminer le lycée elle été passer au studio pour dire bonjour a Peyton et Mia qui été passer les voir. Après sa Haley été rentrée chez elle puis elle avait demander a Nathan de faire quelques courses.

    Haley été entrain de lire un livre en attendant avec impatience le retour de son mari puis elle vit qu'il avait les bras un peu chargé alors elle se leva de son canapé puis elle alla l'aider a décharger les paquets, une fois tous rangée elle retourna sur le canapé en attendant que Nathan vienne la rejoindre, puis Nathan arriva a côté d'elle puis il l'embrassa tendrement, elle prolongea le baiser puis elle fit un sourire a Nathan, puis il se leva et alla préparer un cocktail pour eux deux. Elle prit le verre tout en faisant un signe de tête pour le remercier, puis elle lui dit avec le sourire


    Toi aussi tu ma manqué...

    Puis elle caressa la joue de Nathan avec le sourire. Pour elle aussi la journée avait été longue entre les élèves qui n'arrêter pas de discuter sans arrêt elle en avait eu un peu marre. Mais la seul choses qui lui redonner le sourire c'était de penser a ce qu'elle allait faire après cet journée de cours comme aller au studio pour parler avec Peyton ou aller voir Brooke a son magasin ou bien encore retrouver son mari et son fils. Pour ce soir James resta chez Brooke, mais Haley avait hâte de retrouver son fils. elle regarda Nathan tout en sourient et en buvant le cocktail.

    Non James et chez Brooke ce soir, il avait envie de passer voir sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-2008.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Avatar : James Lafferty
Loisirs : Basket
:: MY FACE :: : En manque... de sa famille (Haley) Nathan10
:: MY LOVE :: : En manque... de sa famille (Haley) Nathan11
Date d'inscription : 04/01/2009

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB :::
:: I HATE :::

En manque... de sa famille (Haley) Empty
MessageSujet: Re: En manque... de sa famille (Haley)   En manque... de sa famille (Haley) Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:37

Visiblement, le verre que Nathan avait servi à Haley lui avait fait plaisir, et c'était bien le but de la manoeuvre! Lorsque Nathan s'interrogez sur l'endroit où se trouvait son fils, Haley lui répondit qu'il était chez sa marraine: Brooke Davis. Nathan souria alors, sachant que son fils devait bien s'amuser et dit à sa femme:

- Alors je suppose qu'à leur qu'il est il doit sûrement être en train de s'amuser comme un petit fou!

Nathan souria puis admira la beauté du visage de sa femme. Il caressa les cheveux d'Haley et l'embrassa une nouvelle fois. Il lui dit:

- Ah.. tu vois, je suis vraiment heureux en ce moment avec toi. Et je me dis que toutes les périodes difficiles qu'on a connu en valaient vraiment la peine.

Il souria à Haley. Il pensait vraiment ce qu'il disait. Il était vraiment heureux malgrès les évènements difficiles encore récents. Nathan regarda profondément sa femme puis lui déclara sur un ton délicat:

- Je t'aime Haley Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Emploi : Prof/ S'occupe du studio avec Peyton
Loisirs : Passer du temps avec ma familles et mes amis
:: MY FACE :: : En manque... de sa famille (Haley) 1206319635
:: MY LOVE :: : En manque... de sa famille (Haley) 1203519861
Date d'inscription : 20/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Professeur/ Serveuse au café
:: I HATE ::: Nounou Carry/ Rachel

En manque... de sa famille (Haley) Empty
MessageSujet: Re: En manque... de sa famille (Haley)   En manque... de sa famille (Haley) Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:30



    Haley garda le sourire, c'est vrai que James aimer aller chez Brooke car il ne ce coucher pas trop tôt, et qu'il s'amuser toujours bien là bas. Il y allait deux a trois fois par semaine, Et puis quand James revenait il avait toujours un petit cadeau de la part de Brooke puis sa laisser un peu de temps a Nathan et Haley, c'est vrai qu'avec tout ce qu'ils avaient traverser ils s'en étaient toujours sortie avec des difficultés mais ils y étaient arrivée. Haley posa le verre sur la table puis elle plia ses jambes tout en regardant Nathan avec le sourire. Puis elle lui répondit en le regardant.

    Oui comme a chaque fois qu'il y vas, je sais qu'il adore passer du temps avec sa marraine, on n'a vraiment un enfant adorable et qui ressemble de plus en plus a son père.

    Elle se mit face a Nathan avec le sourire, il avait pas tord ils avaient finit par y arriver, Haley avait réussi a retrouver une nouvelle nounou, et puis elle avait du temps pour aller au studio enregistré quelques chansons, elle avait aussi du temps pour voir sa familles et ses amis, c'est vrai que leurs couples en avait connu des hauts et des bas mais ils n'ont pas encore finit d'en voir de toutes les couleurs. Ce que venait de dire Nathan fit sourire Haley puis elle lui répondit:

    Moi aussi je suis heureuse avec toi Nathan, on en a traverser des coups dure, mais on a pas encore fini d'en voir de toutes les couleurs, mais avec touts ce qu'on a traverser je suis heureuse de voir que notre couple résiste a touts sa.

    Haley été heureuse d'avoir retrouver Nathan comme avant enfin presque car touts les deux avait beaucoup murit depuis 4 ans maintenant, comme tout les groupes, mais Nathan et Haley s'était marier a l'age de 17ans ils ont eu un fils a l'age de 18 ans le jour des remise des diplômes, ils avaient connu de super bonne choses comme de très mauvaises...Elle posa sa tête sur la main de Nathan puis elle prolongea le baiser...

    Je t'aime aussi Nathan Scott et sa c'est pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-2008.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Avatar : James Lafferty
Loisirs : Basket
:: MY FACE :: : En manque... de sa famille (Haley) Nathan10
:: MY LOVE :: : En manque... de sa famille (Haley) Nathan11
Date d'inscription : 04/01/2009

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB :::
:: I HATE :::

En manque... de sa famille (Haley) Empty
MessageSujet: Re: En manque... de sa famille (Haley)   En manque... de sa famille (Haley) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:42

Nathan était véritablement heureux ce soir. Ce genre de soirées avaient le don de le remotiver pour des semaines entières. Nathan savait qu'il finirait ses jours avec Haley et que rien de ce qui pourrait se mettre entres eux ne réussirait à détruire leur union. Nathan n'avait jamais aimé autant avant d'avoir rencontré Haley. Elle lui avait pemris de changer de personnalité, de devenir meilleur, et avait véritablement une très bonne influence sur lui.
Changeant complètement de sujet, Nathan demanda à Haley:


- Sinon, ta journée, ça a été?

Nathan savait que les débuts de Haley dans son métier de professeur au lycée de Tree Hil avaient été plutôt mouvementés et il s'inquiétait beaucoup pour elle depuis. Il savait qu'elle était une bonne prof' et n'arrivait pas à comprendre ces jeunes qui n'avaient pas conscience de la chance qu'ils avaient de l'avoir en classe. Tout en questionnant Haley, Nathan alla à la cuisine et décida de mettre une pizza au four, afin de ne pas trop s'embêter à cuisiner ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Emploi : Prof/ S'occupe du studio avec Peyton
Loisirs : Passer du temps avec ma familles et mes amis
:: MY FACE :: : En manque... de sa famille (Haley) 1206319635
:: MY LOVE :: : En manque... de sa famille (Haley) 1203519861
Date d'inscription : 20/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Professeur/ Serveuse au café
:: I HATE ::: Nounou Carry/ Rachel

En manque... de sa famille (Haley) Empty
MessageSujet: Re: En manque... de sa famille (Haley)   En manque... de sa famille (Haley) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:59

Elle regarda Nathan puis elle fit un sourire. C'est vrai Haley n'avait pas eu de début facile au lycée de Tree Hill en tant que prof mais maintenant sa pouvait aller mieux, ils commençaient a écouter et Haley été fière de ses élèves, car même si au départ sa n'avait pas été facile elle leurs a bien fait comprendre qu'ici c'était la prof et qu'ils devaient l'écouter, et puis pour en retenir certain elle a jouer sur leurs passion du basket. Alors maintenant tout ce passer beaucoup mieux...

Haley été vraiment fière de Nathan s'était devenue un homme responsable et protecteur envers sa familles et ses amis. S'était le but d'Haley dès la première fois ou elle en et tomber amoureuse, de le faire devenir un homme meilleur et responsable, Haley avait vraiment remarquer le changement de Nathan et c'était de sa dont elle été fière aussi... Puis elle lui répondit.


Oh oui comme toutes mes journées maintenant, j'ai réussi a leurs faire comprendre qu'il n'arriverait a pas grand choses sans faire d'études alors pour certains j'ai du jouée au chantage...

Elle garda le sourire puis elle regarda Nathan se lever pour préparer une pizza, elle sortie une assiette pour Nathan avec un autre verre et des couverts puis elle lui apporta tout en lui posant elle aussi des questions...

Et toi alors, le basket sa marche mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-2008.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Avatar : James Lafferty
Loisirs : Basket
:: MY FACE :: : En manque... de sa famille (Haley) Nathan10
:: MY LOVE :: : En manque... de sa famille (Haley) Nathan11
Date d'inscription : 04/01/2009

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB :::
:: I HATE :::

En manque... de sa famille (Haley) Empty
MessageSujet: Re: En manque... de sa famille (Haley)   En manque... de sa famille (Haley) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:22

Nathan répondit à sa femme qui lui amenait gentiement une pizza:

- Oui ça va a peu près. C'est sur que je ne suis pas le Nathan Scott du lycée, mais tout doucement je retrouve la forme, c'est déjà bien...

En réalité, Nathan était très affecté d'avoir perdu tout son talent pour le basket. La tristesse apparu lorsqu'il commença à repenser à cette période de sa vie c'est pourquoi il chassa tout de suite clea de son esprit en proposant à Haley:

- Sa te tente d'aller diner au restaurant tout conte fait?

En effet, il était rare que le couple puisse se retrouver en tête à tête et l'absence de Jamie tombait à pic ce soir. De plus, le couple pourrait oublier les problèmes du quotidien pendant au moins quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Emploi : Prof/ S'occupe du studio avec Peyton
Loisirs : Passer du temps avec ma familles et mes amis
:: MY FACE :: : En manque... de sa famille (Haley) 1206319635
:: MY LOVE :: : En manque... de sa famille (Haley) 1203519861
Date d'inscription : 20/12/2008

. And More .
:: MY FRIEND'S :::
:: MY JOB ::: Professeur/ Serveuse au café
:: I HATE ::: Nounou Carry/ Rachel

En manque... de sa famille (Haley) Empty
MessageSujet: Re: En manque... de sa famille (Haley)   En manque... de sa famille (Haley) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:19

Haley savait une choses c'est que Nathan n'avait pas perdu son talent, il allait lui falloir un peu de temps pour reprendre le basket, mais Nathan avait toujours cet force pour jouer au basket, certe il allait lui falloir du temps mais, il allait y arrivée et Haley ainsi que Jamie et tout le reste de la famille sera là pour le soutenir...

Nathan, je croit en toi et Jamie aussi, et ont sait tous même toi tu le sais que tu peut y arriver a refaire du basket, il va te falloir du temps, mais tu vas y arrivée...

Haley lui fit un sourire, puis elle écouta Nathan, ce fut une excellente idée car tout les deux avait beaucoup trop de choses a faire de leur côté pour se prendre quelques soirée en amoureux, Haley rangea les couvert puis elle prit Nathan par la main

Hum voila qui me semble être une excellente idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-2008.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En manque... de sa famille (Haley) Empty
MessageSujet: Re: En manque... de sa famille (Haley)   En manque... de sa famille (Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque... de sa famille (Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: LOGEMENTS :: MAISONS :: MAISON DE NATHAN & HALEY-
Sauter vers: